REFERENCES

Stratégie de marque et démarche RSE

Objectif : Structurer la démarche RSE dans un objectif de labellisation et adapter la stratégie de marque pour rassurer et augmenter la valeur globale perçue.

Afin de toujours mieux répondre aux attentes des clients et structurer l’amélioration continue de ses impacts sociaux et environnementaux, nous avons accompagné cette entreprise dans le domaine du nettoyage professionnel au travers d’une approche pragmatique, globale et cohérente.

Accompagnement stratégique

Objectif : Conseil stratégique et renfort de partenariats privés.

Dans le cadre de ses démarches partenariales, le dirigeant a sollicité un accompagnement stratégique pour renforcer leurs échanges avec des partenaires de haut niveau.

Renfort sur une période clé

Objectif : Management commercial de transition sur une période clé pour assurer la continuité et fluidité du processus d’admission.

Dans une période clé pour son processus d’admission, cette école privée de Toulouse avait besoin d’un appui rapide et efficace pour assurer la continuité et la fluidité du traitement des candidatures.

Evaluer le potentiel d’un marché BtoB

Objectif : Identifier l’intérêt du marché aéronautique BtoB pour une solution innovante de traçabilité.

Dans une logique d’innovation et de développement commercial, une start-up a souhaité évaluer l’opportunité de déployer sa solution de traçabilité intelligente sur le marché aéronautique.